Intervention Secours Routier à Mureils A leur arrivée sur les lieux, les équipiers du VSAV se répartissent pour prendre en charge les 3 victimes et dresser un bilan rapide de chacune d'elle. Les 2 premières victimes (un adulte et un enfant de 6 ans), blessés légers, seront pris en charge par l'équipage du VSAV de St Barthelemy de Vals, venu en renfort.

La 3e victime, qui n'est autre que la maman du petit garçon, est toujours à l'intérieur de son véhicule, consciente mais se plaignant de douleurs à la tête et aux cervicales.
Les pompiers décident par mesure de précaution d'équiper la victime d'une attelle cervico-thoracique, matériel permettant d'immobiliser le rachis et de faciliter l'extraction de la victime sur le plan dur.

Intervention Secours Routier à Mureils Afin de ne pas aggraver les lésions potentielles de la conductrice et de permettre un meilleur accès à celle-ci pour les secouristes, les équipiers du VSRL découpent le montant central côté gauche du véhicule et enlèvent les deux portières. Cette technique de désincarcération est réalisée au moyen d'une cisaille alimentée par un groupe hydraulique.

La conductrice sera extraite du véhicule sur le plan dur équipé des immobilisateurs de tête et des sangles araignée puis conditionnée dans le VSAV de Chateauneuf. Elle et son fils seront transportés sur l'hôpital de Romans tandis que le 2e conducteur sera dirigé sur le centre hospitalier de Saint Vallier.

La gendarmerie, présente sur les lieux, a pu réguler le trafic tout en assurant la sécurité des intervenants.